Audrey, 28 ans, #ObjectifSquizz

535611_10150795468673273_764816865_n.jpg
" La SQUIZZ  a tout ce que vous pouvez espérer d'une poussette citadine actuelle mais elle possède en plus ce qui fait la différence..."
Je n'ai pas seulement voulu commercialiser une nouvelle poussette j'ai souhaité développer la poussette parfaite.

En me basant sur l’expérience de notre entreprise familiale française spécialisée dans la puériculture (depuis plus de 50 ans) dont je fais partie depuis quelques années, j'ai voulu concevoir une poussette en partant des réels besoins  et des désirs de mes amis jeunes parents. Je me suis rendue compte après quelques temps et une étude approfondie du marché de la poussette compacte, que les parents, en plus de leur confort et de celui de leur bébé, en "voulaient pour leur argent". En effet, nous avons essayé d'évaluer la part prise par les affiches monumentales, les photos de mannequins dans le prix de vente d'une crème de beauté ou de l'impact de la pub dans le prix d'une  boite de lait pour bébé d'une marque connue.Nous en avons conclu ( ou presque ) qu'un nouveau consommateur était en train de naître, qui en "voulait pour son argent" et qui souhaitait payer pour le produit plus que pour son environnement. 

Je me suis alors fixée comme objectif de développer une poussette citadine haut de gamme, confortable, conçue pour le bébé ET pensée pour les parents, avec un design moderne et tout cela à un prix raisonnable !

Je vous invite donc à découvrir aujourd'hui la SQUIZZ, fruit de cette réflexion et de la longue expérience d'une team de professionnels!