Le poids ? Les Dimensions ?

poids.jpg
dimensions pliées.jpg
dimensoins ouverte.jpg

Le pliage ?

La poussette SQUIZZ se déplie et se plie d'un seul coup de main en gardant votre bébé dans les bras. Il vous suffit de débloquer la double sécurité au niveau de la poignée. Le crochet de maintien se met en place automatiquement et la poussette tient debout sur les roues arrières et les roulettes additionnelles.

Des roulettes additionnelles ?

Les roulettes additionnelles permettent d'utiliser la poussette comme une valise à 4 roulettes et de la faire rouler sans la soutenir. Ce système est très pratique dans les aérogares, les gares, le métro et quotidiennement où que vous soyez! Ajouté à sa taille compacte, ce système de roulettes fait de la SQUIZZ une citadine et une voyageuse extraordinaire !

Une poussette ultra maniable ?

Avec sa suspension sur ses 4 roues et le système de 12 roulements à bille , vous pourrez très facilement conduire la poussette d'une seule main et tenir dans l'autre un téléphone, un sac et même un de vos enfants. Les roues avants se bloquent et se débloquent d'un seul coup de main.

Les normes? la composition ?

LA POUSSETTE SQUIZZ est conforme à la norme européenne EN1888 : 2012. Toute la partie textile est complètement déhoussable pour faciliter l'entretien de la poussette (lavable à la main à 30° et séchage à l'air libre). Voir comment déhousser la SQUIZZ sur youtube en cliquant sur le lien suivant :

L'HABILLAGE DE PLUIE SQUIZZ est conforme aux exigences de sécurité. Il est composé de polychlorure de vinyle, lavable à la main.

LA MOUSTIQUAIRE SQUIZZ est conforme aux exigences de sécurité. La moustiquaire est composée d'un filet 100% polyester, lavable à la main.

LA CHANCELIERE SQUIZZ est conforme aux exigences de sécurité. L'intérieur est en tissus polaire 100% polyester, l'extèrieur est en tissu 100% Polyamide, la fibre intérieur est en 100% polyester. La chancelière est lavable à la main.

La garantie ?

La poussette SQUIZZ est garantie 2 ans à partir de la date d'achat dans le cadre d'une utilisation normale du produit telle que définie dans la notice d'emploi. Sont aussi couverts par la garantie les défauts de fabrication ou usure des accessoires pour une période de 6 mois suivant la date d'achat.